Au Club Champlain de Gatineau, on puise dans ses réserves…

À cause de la pandémie, l’ACF et le Club Champlain de Gatineau n’ont pu opérer leur barrage routier annuel en octobre 2020. Tradition rompue ☹️ après plus de 30 ans, mais nous comptons bien être de retour en 2021. Notre club a alors décidé de puiser dans ses réserves afin de partager la somme de 10 800 $ entre 7 organismes qui participent habituellement à l’opération. Ces organismes doivent offrir des services même en ces temps de confinement et ils ont besoin de financement. Le Club Champlain est donc fier de les appuyer dans leur mission respective.
 Tous les organismes ont apprécié cette aide et nous ont fait parvenir des marques de reconnaissance. Voici ci-joint un remerciement de La Maison Réalité.                     lire la suite

Les organismes qui bénéficient de cette générosité sont :

********************************************************

De plus, le Club Champlain de Gatineau remet aujourd’hui au Centre alimentaire d’Aylmer un don de 2 500 $ qui lui permettra d’acheter, grâce à un programme spécial, des denrées alimentaires d’une valeur de 12 500 $ pour 37 familles dans le besoin.  Le président du club, Pierre Joanis, remet ici le chèque à Gérard Émond, directeur du Centre alimentaire. Gérard Émond est à la barre de l’organisme depuis déjà 6 ou 7 ans et se dévoue corps et âme 7 jours pas semaine. Le Centre est devenu sa principale préoccupation depuis qu’il a pris sa retraite.

Retour en haut