Jean Léger reçoit la Prix Arthur-Desjardins 2022

Le président du Club Richelieu Ottawa, Fernand Beauchamp, remet le Prix Arthur-Desjardins 2022 à Jean Léger lors de la Soirée Arthur-Desjardins, le 22 septembre 2022, au Mess des adjudants et sergents / des premiers maîtres et maîtres du QGMD, 4, prom. de la Reine-Elizabeth, à Ottawa, Ontario.

Cet événement unique permet de souligner l’apport important d’un membre actif du Club Richelieu Ottawa. Au cours de cette soirée, le prix est remis à Jean Léger qui a su par sa participation exceptionnelle contribuer au mouvement Richelieu et à son club. Jean fait la promotion du Club Richelieu par la voix des réseaux sociaux et assure son soutien au renouveau du Club en siégeant au comité Avenir du club. Jean est un grand orateur, spécialiste des communications et de la technologie, il est membre du Club Richelieu Ottawa depuis 2012.

La soirée comprend également une allocution sur la diversité et l’inclusion offerte par l’artiste Yao (à droite sur la photo). Musicien, directeur artistique et général de sa propre maison de disque Intello-Productions, Yao a su se démarquer par son album Generis. Tout aussi actif en coulisses que sur scène, Yao reçoit en novembre 2017, la Médaille commémorative du Sénat, soulignant le 150e anniversaire de la Confédération du Canada soulignant son implication et son bénévolat dans la communauté pour la promotion de la diversité culturelle.                                                                                           (Photos : Gilles Gratton)

.

Retour en haut